26.3.15

Malou Mosaique (invités)


J’exposerai mes cœurs en mosaïque (technique : mosaïque sur

bois en volume, matériaux utilisés : assiette, plat, tasse, vaisselle,

faïence, porcelaine, petits jouets incrustés, émaux, carrelage, pâte

de verre, perles, boutons, porte clé......)



 Ma démarche artistique :

A la pêche aux trésors, par terre, partout je vais, pour ensuite

raconter bien au-delà des mots la magie des couleurs, la force de

notre monde intérieur. L’autre rive, celle que je choisis, se laisse

alors atteindre. 

C‘est celle de la joie, celle où la poésie, féerie,

pansent toutes les blessures. En rythme, au son du coeur qui bat,

répéter le geste : casser, couper, scier, tailler la matière pour en

récolter ses fragments, morceaux brisés... Et puis les recoller, en

toute bienveillance afin de dire l’urgence. La mienne, la vôtre, la

nôtre : celle d’aimer. Ouvrir un possible. Il est temps de reconstruire

pour une autre humanité.

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire